Le nouvel entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, a confessé fumer 60 cigarettes par jour.
L’ancien banquier de 60 ans est non seulement connu pour son style de jeu, mais aussi pour ses habitudes de fumeur. Il fume en moyenne environ quatre paquets de cigarettes par jour et il a admis qu’il était devenu incontrôlable.
Publicité
“Je fume 60 par jour, ce qui est probablement un peu trop”, a-t-il révélé à La Nuova Riviera via Football Italia.
Cela représente 1 400 £ par mois.
“Je ne ressens pas particulièrement le besoin de fumer pendant les matchs, mais juste après, c’est vraiment nécessaire”, a-t-il ajouté. «J’avais des problèmes de dos qui me tourmentaient pendant des semaines, mais je me sens beaucoup mieux maintenant.”
Sarri, qui a signé un contrat de trois ans avec la Juventus, reconnaît qu’il devra convaincre certains fans de ses liens avec Napoli.
“J’arrive avec scepticisme, comme je l’ai fait avec tous mes autres clubs”, a-t-il déclaré lors de sa présentation.
«Je comprends cela, mais je ne connais qu’un moyen de changer cela: gagner et convaincre tout en divertissant et en obtenant des résultats. »
“Pendant trois ans (à Naples), je me suis réveillé et j’ai réfléchi à la manière de vaincre la Juventus, car c’était une équipe gagnante. J’ai donné 110%, mais nous ne pouvions toujours pas le faire. Je vais maintenant tout donner pour ce club. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article