Victime de chantage à la vidéo, Layvin Kurzawa craint que ses critiques envers Didier Deschamps nuisent à la suite de sa carrière internationale. Le latéral gauche est touché par cette affaire selon les informations de Breaking Foot mercredi.
Alors que Layvin Kurzawa a été victime de chantage à la vidéo après avoir été filmé en train de critiquer vertement Didier Deschamps, le latéral gauche du PSG et des Bleus se dit touché par cette affaire, selon les informations de l'émission Breaking Foot sur SFR Sport hier mercredi.
Kurzawa espère que la vidéo ne sera pas diffusée
Layvin Kurzawa a conscience que cette affaire tombe au plus mauvais moment pour lui. Un proche du gaucher a confié que le joueur est touché par cette affaire et qu’il se rend compte de son erreur. Il sait que cet incident peut avoir des conséquences sur la suite de sa carrière. Il espère que la vidéo ou les propos qu’elle contient ne sortiront pas dans les médias.
Le joueur espère aussi que Didier Deschamps va passer outre, comme lors du dernier rassemblement fin août et début septembre. Prévenu par Kurzawa de l’existence de cette vidéo, le sélectionneur des Bleus avait choisi de convoquer puis de titulariser le joueur pour les deux rencontres des éliminatoires pour le Mondial 2018 contre les Pays-Bas (4-0) et le Luxembourg (0-0).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article