La star jamaïcaine n'a pas pris part au premier match de Championnat du club de Gosford ce dimanche, mais Ricky Simms assure que son essai a convaincu ses dirigeants.
Central Cost Mariners a proposé un contrat à Usain Bolt, a déclaré l'agent de l'ex-roi du sprint à la chaîne américaine ESPN, dimanche. Selon Ricky Simms, l'essai de Bolt avec le club australien aurait convaincu celui-ci d'offrir un contrat pro à la star jamaïcaine. «Je peux confirmer que Usain s'est vu offrir un contrat par Central Coast Mariners.»
Le coach botte en touche
La semaine dernière, l'octuple champion olympique avait inscrit un doublé lors d'un match d'entraînement du club de Gosford (près de Sydney), mais il n'était pas qualifié pour le premier match de la saison en Championnat des Mariners, ce dimanche (1-1 à Brisbane).
Interrogé après la rencontre sur l'avenir de Bolt dans son équipe, l'entraîneur, Mike Mulvey, a botté en touche, affirmant tout ignorer d'une éventuelle signature.
L'ancien sprinter avait refusé cette semaine un contrat de deux ans proposé par le club maltais de La Valette. Depuis la création de la A-League, en 2005, les Mariners ont remporté un titre national et participé à trois «grandes finales».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article