Pour la première fois, l’arbitre du match à polémique TUNISIE-MALI, l’homme en noir qui a sifflé le coup de sifflet final de la rencontre avant son terme, rompt le silence. Et explique la raison pour laquelle il a prématurément mis un terme au match.
Il a fait le buzz lors de la phase de poule de la CAN 2022. Jannu sikazwe,l’arbitre Zambien qui a officié ce fameux match entre la TUNISIE et le MALI (0-1), brise le silence et explique pour la première fois, la raison pour laquelle il a interrompu prématurément cette rencontre de CAN 2022 à la 85e minutes de jeu, à la surprise générale, “J’ai failli mourir. J’ai éprouvé toutes les peines du monde pour rester conscient surtout que la chaleur et l’humidité étaient très élévées”, a dit l’homme en noir qui aurait été victime d’insolation.
“Je pense que Dieu m’a dit de terminer ce match. Il m’a sauvé. Les médecins m'ont dit que mon corps ne refroidissait plus”, lâche t-il avant de révéler cette annonce bouleversante : “Il n’a pas fallu longtemps pour que je tombe dans le coma et que ce soit la fin. J’ai commencé à perdre connaissance, je n’entendais plus personne”, a confié sur BBC l’homme en noir qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives lors de cette CAN 2022.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article