
Régulièrement moqués pour leur frustration (ou “seum”) affichée après la défaite en demi-finale de la Coupe du Monde face à la France, les Belges vont enfin pouvoir prendre leur revanche.
Victorieuse de l’Islande mardi soir pour le compte de la Ligue des Nations (0-3), la Belgique va prendre la tête du prochain classement mondial de la FIFA devant les Bleus. Pour rappel, les Bleus occupaient la première place de ce classement depuis août dernier et comptaient 1 726 points, soit trois de plus que la Belgique.
“On aurait préféré être champions du monde“
Profitant du match nul de l’équipe de France en Allemagne, la Belgique, grâce à ses deux victoires durant la trêve internationale, aura deux dixièmes de point d’avance sur les Bleus. La “passation de pouvoir” aura lieu le 20 septembre prochain, date où le prochain classement FIFA sera dévoilé. Interrogé après la rencontre sur cet événement, Eden Hazard a répondu avec ironie. “On l’a déjà été donc maintenant ce n’est plus une surprise. C’est toujours bien mais on aurait préféré être champions du monde“, a confié le numéro 10 belge au micro de RTL. De quoi mettre tout le monde d’accord…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article