La Coupe de la confédération africaine de football (CAF) a ouvert un appel d'offres (ITT) pour la diffusion hôte et les services de télévision pour des événements prévus en 2023, 2024 et 2025, notamment des événements phares tels que la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023 et les compétitions interclubs de la CAF.
Le processus d'appel d'offres permettra à la CAF de sélectionner les entreprises les mieux placées pour atteindre les objectifs de la CAF de fournir une couverture de classe mondiale du tournoi et d'offrir aux fans en Afrique et dans le monde entier une expérience de visionnage de haute qualité.
« L’appel d’offres couvre un éventail de domaines, notamment la production de radiodiffusion hôte, la distribution par satellite et le graphisme », précise la CAF dans une note d’information transmise à l’agence de presse Top News Africa.
La CAF ajoute que les soumissions doivent lui être adressées au plus tard le jeudi 25 mai 2023.
« La CAF connait l'importance de sélectionner le bon partenaire qui nous aidera à atteindre nos objectifs», a déclaré le Secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.
« La télévision occupe une place très importante dans les objectifs stratégiques de la CAF et la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies en Côte d'Ivoire nous donnera l'occasion, avec les nouveaux partenaires, d'offrir ce que nous croyons tous être la meilleure CAN jamais organisée», a-t-il conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article