Une faillite symbolisée, pour eux, par Ronaldo. Les médias italiens n'ont pas été tendres, évidemment, avec la Juventus après son élimination en 8es de finale de la Ligue des champions par le FC Porto (1-2, 3-2 a.p.), mardi soir. « La Juve sombre », titre par exemple la Gazzetta dello Sport.
« Un autre désastre en Ligue des champions. Agnelli que vas-tu faire désormais ? », demande le quotidien, posant clairement la question du maintien d'Andrea Pirlo comme entraîneur.
Présent sur toutes les Unes, Cristiano Ronaldo est évidemment pointé du doigt pour sa performance. Très décevant mardi soir, le Portugais est en plus fautif sur le coup franc sur le deuxième but du FC Porto.
« Trahi par Ronaldo », titre même le Corriere dello Sport. Tuttosport, de son côté, reprend la banderole de 2010 déployée par les supporters de la Lazio contre l'Inter (« Oh nooooo ») et titre « Cosi noooo », que l'on pourrait traduire par « Pas comme çaaaaaaa ».
Le média mentionne « l'incroyable élimination de la Juve », et parle de « Pirlo comme Sarri », la Juventus ayant été éliminée la saison dernière avec Sarri en 8es par Lyon (0-1, 2-1).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article