Après son élimination en demi-finale des 200m dame ce mardi soir à Rio, Murielle Ahoure a certainement le cœur lourd et de nombreux regrets de ne pas avoir terminé en beauté l’aventure sportive. Mais celle qui a fait de très belles performances ces derniers temps en Afrique du sud a toutefois tenu à remercier les supporters ivoiriens. Elle l’a fait dans une superbe et émouvante lettre publiée sur les réseaux sociaux ce mercredi. Murielle Ahoure n’oublie personne : son entraineur, ses fans, les autorités ivoiriennes, ainsi que ceux qui l’ont toujours aidé.
« Me voilà au terme de ces Jeux olympique. Je veux remercier mon entraîneur et équipe médical de m'avoir donné la possibilité de pouvoir compétir à ces jeux car ceci n'était pas du tout évident. Après ma blessure j'ai dû subir une longue période de traitement et de rééducation. Je pouvais à peine marcher, mais par le miracle et la volonté de Dieu Jai commencer la préparation au mois de Mars, avec plus de 6 mois de retard que j'ai essayé de rattraper au maximum. Sachez que je suis sincèrement désolée du fond du cœur pour n'avoir pas été à la hauteur de mes espérances et de mon potentiel habituel. Mais sachez que je reste motivé, avec un esprit FORT et me remets au travail dès le mois d'octobre pour le championnat du monde à Londres 2017. Merci infiniment pour vos messages et prières ».
Marie-Josée Ta Lou s'est qualifiée pour la finale olympique du 200 M Rechercher 200 M dame mardi soir à Rio. Murielle Ahouré Rechercher Murielle Ahouré quitte quant à elle les JO.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article