Dans les heures qui ont suivi la signature de Cristiano Ronaldo, le club saoudien a vu son nombre de fans croître de manière exponentielle sur les réseaux sociaux.
L’effet Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à se faire sentir ! Depuis la signature du quintuple Ballon d’or, le compte Instagram d’Al-Nassr est passé d’un peu plus de 800 000 à 6,4 millions de followers.
Quant au compte Twitter anglais du club saoudien, il est passé de 90 000 abonnés à près de 600 000 followers. Toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu, le compte en arabe en totalise plus de 3,6 millions.
Sur Facebook, on recense désormais plus de 2,1 millions d’utilisateurs qui aiment la page.
« Il va y en avoir beaucoup plus dans les jours, semaines et mois à venir. Il se pourrait que la star portugaise, toujours en forme et prête à jouer, dispute son premier match de club hors d’Europe jeudi à domicile contre Al-Tai. Il va y avoir une foule nombreuse pour accueillir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire », peut-on lire sur le site Arabnews.
Outre la visibilité sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a permis de doper les ventes de maillots d’Al-Nassr en un temps record.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article