La performance XXL de Lamine Yamal cette saison avec le Barça donne déjà des idées à Jorge Mendes pour renflouer les caisses de son client. Le Super agent veut une augmentation de salaire de l’attaquant de 17 ans, avec effet immédiat.
Le Barça se frotte déjà les mains pour Lamine Yamal en vue de la prochaine saison. Impressionnant avec les Blaugranas lors de la précédente campagne, l’attaquant espagnol a confirmé lors de l’Euro 2024 avec la Roja, qui a remporté son quatrième titre dans cette compétition.
De quoi ravir également son agent Jorge Mendes, qui y voit un moyen de renflouer d’avantage le compte en banque de son jeune client. Et le Portugais s’est déjà mis à l’œuvre. Comme le rapporte le média Sport, l’homme d’affaire souhaite que le salaire de la sensation de 17 ans soit ajusté avec effet immédiat.
Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2026, Yamal a conclu un accord privé avec le club catalan pour rempiler jusqu’en 2030. Un deal bien ficelé qui s’active automatiquement après l’expiration du contrat actuel du natif d’Esplugues de Llobregat. Mais Jorge Mendes veut que l’augmentation de salaire soit anticipée.
Des exigences que comptent exécuter Joan Laporta malgré les difficultés financières du club. Avec le PSG qui lorgne la pépite espagnole, le président du Barça est décidé à faire toutes les sacrifices pour conserver son buteur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article