Dans une nouvelle story sur Instagram, l'attaquant international français annonce une prise de parole à venir concernant son départ de la Coupe du monde.
Le feuilleton Benzema continue. «Bon bah je vais devoir m'expliquer pour le peuple», écrit l'attaquant madrilène dans une nouvelle story sur Instagram destinée à Didier Deschamps. Dans un entretien accordé au Figaro le 10 mars dernier, le sélectionneur des Bleus livrait sa version des faits au sujet du départ de son attaquant de la Coupe du monde au Qatar. «Tout ce qui a pu être rapporté après la Coupe du Monde est faux» a-t-il d'abord expliqué, avant d'assurer que leur relation était toujours bonne.
«Je sors de sa chambre vers 1h du matin, je dis à Karim qu'il n'y a pas d'urgence pour son retour chez lui. Je vais me coucher, les joueurs dorment. Quand je me lève le lendemain matin, on me dit qu'il est parti. Il avait décidé de partir par un vol commercial. Je lui envoie un SMS, il m'a répondu quand il a atterri. C'est la vérité, il n'y en a qu'une seule et c'est celle-là» a relaté l'ancien champion du monde 1998. Mais Karim Benzema n'est visiblement pas d'accord avec ces explications.
«Sacré Didier»
Son message est-il l'annonce d'une prise de parole à venir ? Vendredi, il avait réagi une première fois, publiant «Sacré Didier» avec une vidéo de Ritchie, un personnage bien connu des réseaux sociaux. Dans la vidéo en question, Ritchie clame : «Menteur ! Oui, toi menteur. Tu mens ! Un grand menteur». On pouvait également lire «Quelle audace !», avec un emoji représentant une tête de clown. Sa version des faits est maintenant attendue et risque de faire du bruit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article