Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:23 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:23 PM / Abidjan +33
Sport

« Philadelphie était mon premier choix », assure James Harden

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Philadelphie était mon premier choix », assure James Harden
Transféré la semaine passée de Brooklyn à Philadelphie, après à peine plus d'un an chez les Nets, James Harden a déclaré ce mardi lors d'une conférence de presse que les Sixers avaient toujours été son premier choix lorsqu'il a voulu quitter Houston en 2021.

 James Harden (nouveau joueur de Philadelphie, lors de sa conférence de presse de présentation, mardi) : « Au début, quand j'évaluais toutes mes options à Houston, Philadelphie était mon premier choix. Mais ça ne s'est pas fait. Pourtant, je savais depuis très longtemps que c'était l'endroit parfait. Parce qu'il y a le meilleur intérieur de la Ligue, Joel Embiid. (Sur Joel Embiid.) Son niveau de jeu en ce moment est incroyable et je pense que nous nous complétons. Nous avons ce qu'il faut pour trouver des solutions ensemble. J'ai l'impression de pouvoir aussi rendre mes coéquipiers meilleurs, je suis là pour apporter ma contribution dans un noyau de joueurs excellents. (Sur le coach de Philadelphie, Daryl Morey.) Je vais travailler avec l'un des meilleurs coaches qui soit. Pourquoi ne voudrais-je pas être dirigé par lui ? Je joue depuis longtemps, mais lui est là depuis bien plus longtemps et il est plus expérimenté que moi. Et en tant que joueur, j'ai encore besoin d'aide, j'ai encore besoin d'apprendre (Sur ses changements de franchises.) Il y a 14 mois, je ne me voyais pas jouer pour trois équipes différentes. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, beaucoup de stress. Mais peu importe, c'est du passé. Je suis heureux, en bonne santé et... c'est la chance de ma vie. » 

Ben Simmons, à propos de son conflit depuis plusieurs mois avec les Nets « Il y a juste eu beaucoup de choses en interne qui se sont produites au fil du temps » Ben Simmons (nouveau joueur des Brooklyn Nets) : « Ce n'était pas à cause des fans (de Philadelphie), des entraîneurs ou des mots qui ont été dits. C'était juste quelque chose de personnel, que je continue à devoir gérer. Et je suis en train d'y arriver et de me remettre à l'endroit pour revenir sur les parquets. Il y a juste eu beaucoup de choses en interne qui se sont produites au fil du temps. Et c'est juste arrivé à un moment qui n'était pas bon pour moi mentalement. C'est comme ça, mais je vais de l'avant. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR