Le Bayern Munich est en train de faire un forcing de toute instance pour enrôler l’international sénégalais Sadio Mané, lors du prochain mercato estival.
Aux dernières nouvelles, le club bavarois s’apprête à présenter une seconde offre en vue de s’attacher des services de l’ancien pensionnaire de l’académie « Génération Foot ».
Selon « Foot Mercato », cette seconde offre avoisinerait les 35 millions d’euros, soit 15 millions d’euros de moins que les exigences de Liverpool.
A moins d’un retournement de situation spectaculaire, Sadio Mané devrait quitter les « Reds » lors du mercato estival, même si la possibilité de le voir prolonger son contrat demeure toujours possible.
Le natif de Sedhiou devra trancher dans son avenir dans les toutes prochaines semaines, lui qui est engagé actuellement avec la sélection sénégalaise dans les matchs comptant pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).
Agé de 30 ans, Sadio Mané compte à son actif plusieurs expériences respectivement en Ligue 1, en championnat d’Autriche et en Premier League.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article