
?Le feuilleton Neymar devrait s'accélérer dans les prochaines heures avec selon les médias espagnols et qataris la visite médicale du brésilien ce mardi à Doha. Si le joueur du Barça semble avoir fait son choix, le PSG va devoir désormais faire face à la colère du club catalan prêt à porter plainte pour dénoncer le montage financier du club parisien.
Un montage qui pose problème au Barça et à d'autres clubs comme le Bayern mais surtout pas au Real qui aiderait même le club de la capitale dans cette opération.
En effet, selon El Gol Digital, le président du Real, Florentino Pérez, aurait offert aux dirigeants parisiens un délai d'une année supplémentaire pour le paiement de Jesé dans le but d'amortir la venue de Neymar. Pour rappel, le club de la capitale s'était attaché les services du joueur espagnol pour 25 millions d'euros l'été dernier et était tombé d'accord avec le Real pour un paiement en plusieurs fois. Les merengue seraient donc prêts à attendre un an pour être payés et permettre ainsi au PSG de rester dans les règles du fair-play financier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article