En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain aurait formulé une première offre à Watford pour Abdoulaye Doucouré.
L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel souhaite voir arriver deux milieux de terrain lors du prochain mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier. L’un d’entre eux pourrait bien être Abdoulaye Doucouré. Selon les informations du Daily Mail, le club francilien aurait formulé une offre à hauteur de 30 millions de livres, soit 33,5 M€ pour le milieu de terrain de Watford. L’ancien de Rennes, sous contrat avec les Hornets jusqu’en 2023, est un grand artisan de la bonne première moitié de saison du club londonien.
Grâce à ses très bonnes prestations avec Watford, le Français jouit d’une belle cote de popularité outre-Manche. Il est même cité comme possible remplaçant d’Idrissa Gueye à Everton car ce dernier est annoncé du côté du… PSG. Avec le départ non pallié de Thiago Motta, la mise à l’écart d’Adrien Rabiot et la possible retraite de Lassana Diarra, la direction parisienne sait qu’elle doit accélérer pour offrir à Thomas Tuchel un “deuxième Verratti et un deuxième Marquinhos”comme il l’a demandé avant de partir en vacances.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article