Le Real Madrid a fêté dimanche son succès en finale de Ligue des champions contre Liverpool (1-0) avec ses supporters. Ces derniers ont insulté Kylian Mbappé, après son choix de prolonger au PSG plutôt que de rejoindre les Merengues.
Après une courte nuit, les Merengues sont rentrés dimanche dans la capitale espagnole où ils ont présenté la « Coupe aux grandes oreilles » à leurs fans. La veille, ils avaient battu Liverpool (1-0) en finale de la Ligue des champions et remporté une 14e C1, au terme d'un parcours exceptionnel.
Les joueurs de Carlo Ancelotti ont d'abord paradé sur un bus à impériale pour présenter le trophée aux Madrilènes, avant de filer vers le stade Santiago-Bernabeu. Dans leur antre, sous les jeux de lumière, les joueurs se sont succédé au micro.
Marcelo surpris par le chant anti-Mbappé
Très ému, Marcelo en a profité pour entériner la fin de son aventure à Madrid, déjà confirmée dans la foulée de la finale de C1. Arrivé en 2006, le latéral gauche était le plus ancien membre de l'effectif. Mais depuis l'arrivée de Ferland Mendy en 2019 pour lui succéder à son poste, son temps de jeu n'avait fait que faiblir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article