À Madrid, il n'y a visiblement pas que sa blessure à la cheville droite qui agace les dirigeants du Real.
Selon le quotidien sportif espagnol AS, le comportement d'Eden Hazard (29 ans) les irriterait également. Après avoir oeuvré, en vain, pour que leur attaquant ne soit pas convoqué par la Belgique durant cette trêve internationale, les Madrilènes n'auraient pas apprécié qu'il soit resté jusqu'à la fin du stage des Diables Rouges, sans jouer une seule minute des deux matches du groupe 2 de la Ligue A des nations. D'autant plus que le gardien Thibaut Courtois, lui, est rentré à Madrid dès vendredi dernier.
Pour le « board » du Real, la responsabilité de cette situation incombe à Hazard, et non pas à la Fédération belge. Roberto Martinez, le sélectionneur, avait d'ailleurs prévenu qu'il ne prendrait aucun risque avec Hazard et que, dans ces conditions, il était donc probable que sa star ne joue pas au Danemark (2-0)puis face à l'Islande (5-1), ces 5 et 8 septembre.
Ce qui fut donc le cas. Après une première année décevante sous le maillot merengue (seulement 1 but en 21 matches), la deuxième saison d'Eden Hazard au Real s'annonce déjà tendue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article