En retard dans le vestiaire jeudi en C3 car il était sur son smartphone, le Français de Leipzig Jean-Kévin Augustin va être réprimandé par le club allemand.
C'est Bild, dans son édition du jour, qui raconte cette histoire invraisemblable. Les faits se sont déroulés jeudi soir. En Ligue Europa, Leipzig accueillait son «voisin» Salzbourg pour son entrée en lice (2-3). Le quotidien allemand relate que les joueurs du club allemand ont pris du retard dans l'avant-match car l'un des Français Jean-Kévin Augustin n'est pas directement retourné dans le vestiaire après la reconnaissance du terrain. Ils se trouvait sur un des deux bancs, téléphone à la main et écouteur aux oreilles. «Je l'ai appris vendredi matin. C'est clair qu'il y aura une grosse sanction», a réagi son entraîneur Ralf Rangnick. D'autant qu'il n'a pas été vraiment à son avantage sur le terrain puisqu'il a été remplacé à la mi-temps par son coach. Initialement mis en cause, Nordi Mukiele a finalement été exempté de tout reproche.
En tout cas, ce nouvel incident ne survient pas au meilleur des moments pour Augustin. L'ancien Parisien est actuellement en conflit avec la FFF pour avoir refusé une sélection avec les Espoirs en septembre. Leipzig avait alors pris sa défense. Qu'en sera-t-il maintenant ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article