La rencontre amicale Portugal-Pays-Bas a été brièvement arrêtée à cause de fans du joueur entrés sur la pelouse pour se prendre en photo avec lui.
Le Portugal a perdu, mais Ronaldo conserve toute son aura. Lundi soir à Genève (Suisse), à l’occasion d’un match amical de football perdu 3-0 face aux Pays-Bas, la star portugaise a subi les assauts enthousiastes de plusieurs supporteurs.
A la 62e minute, alors que les champions d’Europe en titre sont déjà menés 3-0, un premier fan entre sur la pelouse et parvient tout à la fois à faire une bise de force au joueur et à se photographier avec. Dans la foulée, un deuxième fan, plus calme, le prend dans ses bras. Un troisième supporter prend le relais pour toucher le quintuple Ballon d’or, la plus prestigieuse récompense individuelle. A chaque fois, les stadiers sont intervenus à retardement pour éloigner ces adeptes exaltés du Portugais.
Face à cette situation, Ronaldo s’est montré stoïque. Il a même passé son bras autour du second fan, le plus modéré des trois. Concernant les deux autres, il a essayé de les tenir tant que possible à distance, d’un geste ferme mais sans agressivité. Le regard du joueur et ses signes de la tête ont cependant témoigné de son désarroi et de son agacement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article