
Les joueurs du président Zoumana Bakayoko dit ‘’Zoumbak’’ ont été cueillis à froid dès la 12ème minute de jeu par les visiteurs qui n’ont, par la suite, pas faibli. Sur une action collective de jeu, le porteur du dossard numéro 25, Karambiré John, lobe le gardien adverse.
« On est tombé sur une équipe de Songon qui a cru en ses chances dès le début du match car on était retombé dans nos travers », a déclaré le coach du Siguilolo, Kouadio Mathias, pour qui la défaite semblait amère, surtout après avoir encaissé le but sur le recul dans la profondeur qui semblait avoir été travaillé suffisamment au cours des entrainements.
Avec cette défaite, le Siguilolo s’enfonce dans les méandres du classement, occupant désormais la dernière place (8ème/ 8 équipes) de la poule A.
« Cette victoire est pour les joueurs. Ils sont allés au-delà de leurs forces. Félicitations à eux », s’est, pour sa part, exprimé l’entraineur de Songon FC, Koré Fred Armand.
Pour la septième journée qui clôt les matchs aller, le Siguilolo reçoit, mercredi 7 juillet, le Club omnisports (CO) de Bouaflé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article