
L’équipe chère au président Kuyo Tea Narcisse avait pourtant fière allure avec la nomination d’Alain Gouaméné à la tête de l’encadrement technique. Un ressort s’est certainement cassé quelque part qu’il faudra rapidement souder avant qu’il ne soit trop tard.
Vendredi dernier face à Songon Fc, les vert et rouge ont semblé pourtant plus entreprenants que lors du match contre le Stade d’Abidjan.
Mais l’engagement d’Ousmane Diallo et ses coéquipiers s’est effrité au fil des minutes pour laisser place au doute puis à une défaite inattendue (1-3). A dix journées de la fin du championnat, tout reste encore possible pour l’équipe mais ce qu’il faut redouter, c’est l’installation du doute et des suspicions.
L’Africa Sports a habitué les sportifs ivoiriens à des dissensions internes quand les résultats ne suivent pas. L’équipe occupe toujours la 2e place du classement avec 23 points contre 24 pour le leader, le Stade d’Abdjan.
Mais les Yéyé peuvent distancer l’Africa de 4 points s’ils s’imposent mardi prochain contre Rfc Aboisso (19 points), pour la suite de cette 12e journée. L’unique place pour la montée dans ce groupe sera très disputée dans ce groupe B.
Dans le groupe A, bien que tenus en échec par Cosap (1-1), les Adiakois restent toujours solides leaders avec désormais 29 points devant le Séwé (25 points).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article