Pour Benzema, le Real Madrid n’est pas champion d’Europe du fait de la providence. Non, Benzema martèle que le Real mérite respect et considération après une ligue des champions menée avec courage et abnégation. Une quatorzième ligue des Champions qui restera dans l’histoire absolument, tant les Madrilènes ont su démontrer qu’ils avaient un supplément d’âme inoxydable.
« C‘est toujours difficile de gagner des Ligues des champions mais cette année encore plus, a concédé l’attaquant madrilène. On mérite parce qu’on a joué que des grosses équipes. Il n’y a aucune chance. La chance tu l’as une fois, pas à chaque fois. On mérite notre victoire. On a fourni des efforts incroyables. On est revenu à chaque fois, on n’a jamais rien lâché. », retoque Karim Benzema à ceux qui parlent de chance.
Karim Benzema aura été le symbole de ce Real Madrid relooké après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve en 2018. Benzema, l’éternel passeur de Ronaldo a pris les choses en mains. En taulier, il a montré la voie à ses jeunes partenaires et est naturellement devenu le capitaine, à la suite du départ de Sergio Ramos. Benzema s’est montré digne de la tâche et avec un effectif un peu vieillissant, il a gagné.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article