
L’international attaquant ivoirien de Rennes, Sio Giovanni, craint de ne pas être appelé en sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations prochaine. En ce moment en vacances, il a accordé un entretien à RFI dans laquelle il parle de la CAN à venir et de son désir d’y participer.
« On a déjà la tête à la CAN. On espère être sélectionné parce que ce n’est pas encore fait. J’ai hâte d’être appelé, car cela serait une première pour moi. En tant que joueur africain, c’est une chance de pouvoir faire cette compétition », a affirmé Giovanni.
L’attaquant ivoirien qui compte cinq sélections chez les Eléphants se prépare dpour donner le meilleur de lui-même si le coach Michel Dessuyer l’appelait. « Pour l’instant on est en vacances, on profite pour être avec la famille, pour se reposer un peu, parce que la CAN va arriver vite. Quand on est un joueur professionnel et qu’il y a des compétitions qui arrivent, il n’y a pas le choix, il faut avoir le mental solide, une envie de jouer et de progresser. Ce n’est comme ça qu’un joueur qui a des objectifs progresse », a déclaré Giovanni Sio.
César DJEDJE MEL
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article