Lors de la finale de la dernière Ligue des champions, Loris Karius a été à l’origine de deux des trois buts du Real. Mais, ce soir-là, le gardien a été victime d’une commotion cérébrale …
Loris Karius se souviendra toujours de ce samedi 26 mai 2018 où, aux yeux du monde entier, il a précipité la chute de son équipe en commettant deux grosses erreurs amenant le premier et le troisième but du Real Madrid.
Sur la première, sa relance a été contrée par Benzema qui a marqué dans le but vide et, sur la deuxième, il a complètement manqué son arrêt sur une frappe lointaine de Bale. Même si le mal est fait, le gardien allemand pourra désormais se dire qu’il avait des circonstances atténuantes.
Tout le monde se rappelle ainsi du coup de coude dans la tempe que lui a asséné Sergio Ramos à la 49ème minute, soit deux minutes seulement avant l’ouverture du score de Benzema. Des examens passés vendredi par Karius à Boston révèlent qu’il a été victime d’une commotion cérébrale à la suite de ce choc. Le communiqué des médecins indique ainsi qu’«au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels présentés par Karius suggèrent qu’il y a eu un dysfonctionnement de sa vision spatiale. Il est possible que de tels déficits affectent la performance.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article