L’AC Milan commence à accélérer sur le dossier Luka Jovic. D’après le site italien Calciomercato, les décideurs lombards font tout pour pouvoir s’attacher les services de l’international serbe du Real.
L'attaquant de 22 ans n'a disputé que 16 matches de Liga lors de sa première saison au Real Madrid, marquant au passage deux buts seulement. Les géants espagnols sont prêts à le laisser partir, surtout que l’ex-sociétaire de l’Eintracht Francfort a également la malchance de se blesser souvent. Il est d’ailleurs indisponible jusqu’à la fin de la saison en raison d’une blessure au pied. En contact dernièrement avec une personne atteinte du Covid-19, il s’est, en sus, auto-isolé pouir une durée de quinze jours.
Le Real prêt à céder Jovic pour 40M€
Madrid veut 40 millions d'euros pour cet élément, mais reste aussi ouvert à un prêt avec une option d'achat obligatoire. Une solution qui est à même d’intéresser les Rossonerri. Pour rappel, l’année dernière, le Real avait dû débourser 60M€ pour mettre la main sur Jovic.
S’il rejoint l’AC Milan, Luka Jovic deviendra le tout premier joueur d’origine serbe à en porter les couleurs. Il y a bien au Dejan Savicevic dans les années 90, mais ce dernier était plus monténégrin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article