
Didier Drogba - Didier Zokora Maestro, y a-t-il problème ? Sur le site www.viberadio.ci, l’ancien défenseur central des Éléphants, Maestro dit tout sur leur relation.
Les relations entre les deux Didier auraient pris du plomb dans l’aile. Que se passe-t-il entre les deux ex-Éléphants ?
S’exprimant sur le site VIBE RADIO.CI, Zokora Maestro lève le voile, et dit toute la vérité sur ses rapports avec son ancien capitaine Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection à la FIF, « C’est depuis 2003 que j’ai fait la connaissance de Drogba. Drogba est mon aîné, en 2006 après le capitanat de Domoraud, c’est nous joueurs de la Sélection nationale qui avions choisi Drogba comme notre capitaine, les gens ne le savent peut-être pas », révèle l’ex-époux de Sery Dorcas.
Maestro poursuit son récit : « Je suis le joueur ivoirien le plus capé des Éléphants avec plus de 153 sélections, personne n’a fait mieux que moi. J’ai toujours eu de l’estime pour mon grand frère Drogba qui a beaucoup apporté au football ivoirien. Je ne vois pas le problème qui puisse exister entre nous Drogba et moi, on n’a jamais été divisés », tient à préciser Zokora sur le site www.viberadio.ci, avant d’expliquer pourquoi il ne soutient pas la candidature de Didier Drogba à la tête de la Fédération ivoirienne de Football ( FIF ): « Si je ne suis pas avec Drogba pour cette élection à la FIF, c’est un choix et non un boycott. Yaya Touré est avec Drogba, mais son propre grand frère Kolo est lui avec Idriss Diallo, alors, sont-ils divisés pour leurs choix ? J’ai décidé d’être avec le candidat Sory Diabaté, le grand frère Kalou Bonaventure soutient Idriss Diallo, mais chaque fois qu’on se voit, on rigole ensemble.
D’ailleurs, il y a moins d’une semaine de cela, Drogba et moi on s’est croisés quelque part ici à Abidjan, ça été des moments de retrouvailles entre grand frère-petit frère. Que les gens arrêtent de passionner le débat entre nous », a vivement dénoncé sur WWW.VIBE RADIO.CI, le recordman des sélections chez Les Éléphants, Didier Zokora Maestro.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article