Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United allait toujours ébouriffer quelques plumes, et maintenant un rapport a émergé affirmant que son statut indétrônable frustre plusieurs de ses coéquipiers
Les médias britanniques rapportent que Mason Greenwood veut quitter Manchester United en raison du statut indétrônable de Cristiano Ronaldo .
Greenwood, 20 ans, a commencé la saison en tant que titulaire régulier pour les Red Devils alors qu’il cherchait à franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Mais une combinaison des signatures estivales de Ronaldo et Jadon Sancho et le retour de blessure de Marcus Rashford a limité son temps de jeu récemment.
L’ailier n’a pas encore débuté un match de Premier League sous la direction du nouveau patron Ralf Rangnick, et n’a obtenu une place dans l’équipe que pour le choc de la Ligue des champions contre les Young Boys.
Selon El Nacional , Greenwood est contrarié de se retrouver sur le banc et chercherait un moyen de quitter Old Trafford.
Selon nos sources, il n’est pas satisfait que Ronaldo joue, peu importe ses performances.
Et il n’est pas le seul dans cette frustration, car Edinson Cavani, Anthony Martial et Bruno Fernandes auraient également trouvé la situation frustrante.
De plus, le média catalan déclare qu’Arsenal, la Juventus et Barcelone sont tous intéressés par la signature de Greenwood.
Le président du Barça, Joan Laporta, considère l’attaquant comme une excellente option pour s’associer au prodige Ansu Fati.
Et le manager de la Liga, Xavi, préférerait le signer plutôt que son coéquipier de United Anthony Martial, qui a également été lié au Camp Nou.
Greenwood a encore plus de trois ans sur son contrat, il est donc difficile de le voir partir pour moins d’une somme à neuf chiffres.
Il a fait 17 apparitions toutes compétitions jusqu’à présent cette saison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article