La lune de miel entre Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United est terminée. L’embellie (dix succès en onze matches) constatée après son arrivée a pris fin. Pire, toutes compétitions confondues, Manchester United reste sur six défaites en huit matches et a encaissé sept buts sans en marquer un seul lors de ces deux dernières sorties.
Sèchement éliminés (0-3) par le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions, les Red Devils ont sombré à Everton en Premier League (0-4) et s'éloignent dangereusement du top 4. Des échanges animés auraient fait trembler les murs du vestiaire mancunien.
Les joueurs se rejettent la faute
Les joueurs de Manchester United se seraient retournés les uns contre les autres après l’humiliante défaite concédée sur le terrain des Toffees, révèle le Daily Mail ce mardi. Les voix de certains cadres se seraient élevées très haut dans les airs et auraient traversé les murs du vestiaire, au point de résonner plus que de raison.
Ole Gunnar Solskjaer a gardé ses joueurs au chaud pendant une grosse demi-heure avant de prendre la parole pour mieux s’excuser auprès des fans après cette déconvenue. "Nous devons des excuses à nos fans car ils ont été fantastiques", a-t-il reconnu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article