Dans un entretien accordé à Sky Sports Allemagne, avant la rencontre entre la France et la Mannschaft en Ligue des Nations ce jeudi, Paul Pogba s'est confié sur son avenir. Le milieu des Bleus insiste sur le fait qu'il est sous contrat avec Manchester United mais reste quelque peu énigmatique.
Annoncé sur le départ tout l’été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. José Mourinho lui a même confié le brassard de capitaine pour les deux premières rencontres de la nouvelle saison de Premier League. Les questions autour de son avenir restent toutefois toujours d’actualité. Récemment, le quotidien italien Tuttosport assurait que l’international français n’avait pas abandonné de quitter les Red Devils et qu’il envisageait même de retourner à la Juventus dès cet hiver. Interrogé sur son futur dans un entretien accordé à Sky Sports Allemagne, le principal intéressé s’est d’abord montré ferme.
"Une relation entraîneur-joueur" avec Mourinho
"Je suis sous contrat à Manchester (jusqu’en 2021). Mon futur est actuellement à Manchester. J'y ai un contrat. Je joue ici pour le moment", explique-t-il, avant d’ajouter: "Mais qui sait ce qui pourrait arriver dans les prochains mois." Une phrase qui entretient le flou autour de l’avenir de Pogba, dont le nom a également été évoqué du côté du Barça lors de ce mercato estival. Au cours de cette interview, le champion du monde a également été questionné sur ses rapports avec Mourinho, nourris ces derniers mois de non-dits et de sous-entendus.
"Nous avons une relation entraîneur-joueur", souligne Pogba, peu bavard sur le sujet. "Je peux promettre une chose: je me donnerai toujours à 100%, peu importe l’entraîneur. Je donnerai toujours tout pour United. C’est tout ce que je peux dire", assure-t-il. Jusqu'à quand? Telle est la question.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article