C'est un duel au sommet qui se prépare ce soir à 20h GMT à Old Trafford entre Manchester United et le Paris Saint-Germain.
Lorsque le tirage au sort a été effectué, Manchester United était dans une période très compliquée, avec un équipe qui semblait avoir totalement lâché l'entraîneur José Mourinho.
Sauf que, quelques jours après ce tirage au sort, les Red Devil's se sont séparés de Mourinho pour le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer en intérim et depuis c'est le véritable conte de fée : 11 matchs, 10 victoires, emmenés par les deux brillants français Paul Pogba et Anthony Martial.
Manchester United s'est hissé en quatrième position de Premier League ce week-end et fera face ce soir à une équipe parisienne marquée par les incertitudes.
Il faut dire que le PSG et la Ligue des Champions n'ont jamais vraiment fait bon ménage malgré les ambitions folles de ses propriétaires, le PSG n'ayant jamais passé le stade des quarts de finale.
Et alors que Neymar a été recruté pour mettre fin à cette malédiction, le maestro brésilien sera absent lors de cette double confrontation.
Blessé au pied début janvier, il ne foulera pas la pelouse, tout comme Edinson Cavani, le buteur uruguayen qui s'est blessé ce dimanche à la cuisse.
Donc de ce trio magique conçu pour remporter la Ligue des Champions, il ne reste plus que Kylian MBappé. Le français va avoir la lourde tâche de mener ce soir la ligne d'attaque parisienne sur les terres anglaises.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article