Le torchon brûle- t-il entre Sadio Mané et son coach, Jurgen Klopp ? Frustré de cirer le banc de touche lors du match Liverpool-Manchester, le joueur a refusé de serrer la main de son coach au terme du derby entre Reds.
La Star des Lions de la Teranga, Sadio Mané n’a pas du tout digéré de cirer le banc de touche lors du choc de Premier League qui opposait hier Jeudi, Liverpool à Manchester United (4-2).
L’attaquant Sénégalais des Reds de Liverpool a passé près d’une heure et demie sur le banc de touche avant d’effectuer son entrée dans le match à ¼ d’heure de la fin de la rencontre.
Visiblement frustré d’avoir disputé qu’une poignet de temps au cours de ce match, Sadio Mané a refusé de serrer la main de son entraîneur à la fin de la rencontre.
Jurgen Klopp has played down Sadio Mane's handshake snub at full-time, explaining that it was due to a late decision in training to play Diogo Jota against Man Utd.
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) May 14, 2021
Son coach, Jürgen Klopp a réagi à la suite de l’attitude du joueur: «Il n'y a pas de problème. J’ai pris la décision tard hier à l'entraînement de faire jouer Diogo. Les joueurs sont habitués à ça. En général, j’explique les choses, mais je n’avais pas le temps, tout va bien », s’est justifié le coach Jurgen Klopp.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article