Il s'entraînera désormais avec la réserve avant la rupture de son contrat. « Il a été décidé que son joueur Marcelo prendrait part à compter de ce jour aux séances d'entraînements du groupe PRO 2 » a annoncé l'OL dans un communiqué.
Cette décision survient pour sanctionner un « comportement inapproprié » après le match contre Angers de samedi, lors duquel les Gones se sont inclinés lourdement (0-3).« Le joueur a été informé de cette décision hier (lundi) après-midi par Juninho (le directeur sportif) et Peter Bosz (l'entraîneur) », est-il précisé.
Une première étape avant de se séparer définitivement du joueur. L'Équipe a confirmé ce mardi les informations de Footmercato selon lesquelles l'OL souhaite se séparer définitivement de son défenseur central.
Le « comportement inapproprié » étant plus précisément un comportement déplacé envers un de ses coéquipiers, Peter Bosz, Juninho et Vincent Ponsot, le directeur du football, ont décidé de mettre fin à son contrat.
Le technicien néerlandais, de son côté, n'avait jamais caché qu'il ne comptait pas sur Marcelo pour occuper un poste de titulaire en charnière centrale cette saison. Ses précédentes titularisations étaient dues aux forfaits de Denayer et Da Silva.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article