Marco Verratti a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi avec un taux d’alcoolémie au-dessus de la limite autorisée. Le milieu du PSG risque une longue suspension de son permis de conduire.
Marco Verratti dans la tourmente. Le milieu de terrain du PSG a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, sur les coups de 3h du matin, selon une source policière, relate L’Equipe. Le joueur de 25 ans a été contrôlé sur le périphérique parisien, dans le 13e arrondissement, avec un taux d’alcoolémie de 0,49 mg/l. La norme autorisée est de 0,25 mg/l.
Placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir regagner son domicile, l’Italien risque gros. Il sera convoqué ultérieurement pour ce délit routier. Mais en tant que jeune conducteur, il pourrait voir son permis suspendu pour une longue période.
Par ailleurs, Marco Verratti va être sanctionné par son club. Dans un communiqué, le PSG a précisé que le joueur avait “spontanément présenté ses excuses à l’entraîneur et à la direction” du club et a indiqué : “En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d’éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain.”
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article