L'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, veut se reconcentrer sur la Serie A, après la défaite sur la pelouse de Benfica mardi en Ligue des champions (4-3), synonyme d'élimination dès les phases de groupes.
Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus, après la défaite sur la pelouse de Benfica (4-3), au micro de Mediaset : « Le sentiment, c'est qu'on avait de bonnes opportunités en première période, cela aurait dû rester à l'équilibre. Je suis en colère et triste, parce qu'on sort de la Ligue des champions. Mais on doit penser au Championnat maintenant. Samedi à Lecce, on doit essayer de gagner.
La première partie de la saison n'est clairement pas belle parce qu'on sort de la Ligue des champions et on est un peu en retard en Championnat. On doit faire un effort, continuer à travailler. Et mercredi (prochain) contre le PSG, lors du dernier match, on aura la possibilité au moins d'essayer d'aller en Ligue Europa. Il faut récupérer de l'énergie physique et mentale.
(En conférence de presse) Cette défaite, en réalité, ce sera une opportunité de repartir en Championnat. Bien sûr que nous sommes en colère car nous sommes éliminés de la Ligue des champions mais cela fait partie de notre chemin pour grandir. Nous devons continuer ce travail, les joueurs ont montré de l'énergie, de la volonté. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article