Edinson Cavani a minimisé ce lundi soir l'altercation qui l'a opposé à Neymar, tout en évoquant la "MCN" et la situation du PSG.
Opposés vendredi à Londres lors d'un match amical entre le Brésil et l'Uruguay (1-0), les Parisiens Neymar et Edinson Cavani se sont accrochés en fin de match suite à un tacle du Matador qui venait de prendre un petit pont du Brésilien. Ce dernier l'a repoussé, le regard noir, alors que Cavani venait le relever.
Une altercation qui n'est pas passée inaperçue et qui a soulevé de nombreux débats depuis. Kylian Mbappé a même été interrogé à ce sujet ce dimanche lors d'un point presse organisé à Clairefontaine. Et le dernier membre de la MCN du Paris Saint-Germain a tenu à calmer le jeu.
"Cavani est un grand joueur, qui fait beaucoup de bien au PSG. J'ai envoyé un WhatsApp à Neymar de la vidéo et il a rigolé, c'est vous dire. Ça ne les empêchera pas de se faire de grands câlins et de marquer des buts ensemble à Paris", a simplement déclaré Kylian Mbappé.
Après la rencontre de vendredi, Edinson Cavani avait confié : "Personne n'aime et ne veut perdre. C'est clair qu'on ne prend pas ces matches comme des matches amicaux. C'est pour ça que, des fois, c'est un peu chaud sur le terrain. Mais quand le match est terminé, tout le monde retrouve son calme."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article