Le tout, grâce à Gerard Piqué, qui a accepté de baisser son salaire.
Le Barça peut chaleureusement remercier Gerard Piqué. Le club catalan a indiqué ce samedi dans un communiqué être parvenu à valider auprès de la Ligue les contrats de Memphis Depay et Eric Garcia, recrutés cet été, grâce à une importante baisse de salaire consentie par le défenseur de 34 ans.
Les Blaugranas ne pouvaient jusqu'ici pas enregistrer leurs recrues en raison d'une masse salariale trop importante par rapport à la limite autorisée en Liga.
Une contrainte qui avait d'ailleurs empêché Lionel Messi de prolonger son aventure en Catalogne. Agüero n'est pas encore inscrit Le Barça précise qu'il travaille aussi avec Sergio Busquets et Jordi Alba pour trouver un accord similaire à celui de Piqué.
Et ajoute que Ronald Koeman pourra donc compter dimanche sur tous les joueurs disponibles pour défier la Real Sociedad (20 heures) dans le cadre de la 1re journée du Championnat.
Une pirouette qui permet en creux de rappeler que le problème n'est pas encore totalement résolu, Sergio Agüero, blessé à un mollet et absent deux mois, n'étant lui toujours pas inscrit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article