La prolongation de contrat d’Arsène Wenger signée, Arsenal peut désormais s’atteler à son recrutement estival.
Offensive, Arsenal a choisi la formule offensive. Selon L’Equipe, les Gunners auraient transmis une offre de 100 millions d’euros à l’AS Monaco pour Kylian Mbappé (18 ans). Une offre colossale, mais inférieure aux propositions de Manchester City et du Real Madrid, qui proposent 120 millions d’euros pour la pépite monégasque.
Bien décidé à mettre la main à la poche, Arsène Wenger veut placer l’attaquant français au coeur de son projet. Tant que la saison ne sera pas terminée, l’entourage de Mbappé refuse les discussions. L’avenir de natif de Bondy ne devrait donc pas se décanter avant plusieurs semaines. L’international tricolore (2 sélections), pourrait rester une saison de plus à Monaco, si l’effectif reste de qualité.
Suite au départ, rapide, de Bernardo Silva vers Manchester City pour 40 millions d’euros, l’inquiétude était de rigueur et le pillage du champion de France se profilait. Mais le club du Rocher a envoyé un signe fort jeudi soir avec la prolongation de contrat de son capitaine, Radamel Falcao, jusqu’en 2020.
Les dirigeants monégasques pourraient néanmoins rapidement déchanter. En effet, L’Equipe précise également qu’Arsenal serait très intéressé par Thomas Lemar. Le joueur formé à Caen ne serait pas insensible à l’intérêt du club de Londres et pourrait considérer un départ du côté de l’Emirates Stadium, à deux ans du terme de son contrat avec l’ASM.
Avec Yahoo.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article