?Alors que Jean-Michel Aulas tente de calmer son futur ex-joueur Alexandre Lacazette au sujet d'un transfert, un accord supérieur à 50 millions aurait été trouvé en l'Olympique Lyonnais et un cador espagnol.
Le Gone a annoncé son départ de l'Olympique Lyonnais vendredi dernier. Et sa future destination a été validée par son président Jean-Michel Aulas. En effet, un accord pour une somme supérieure à 50 millions aurait été trouvée entre l'Atlético Madrid et l'Olympique Lyonnais. Le journal Le Parisien assure que tout est quasiment bouclé entre les deux clubs.
Un transfert record aux alentours de 50 millions d'euros qui placerait Lacazette sur le podium des meilleures ventes réalisées par un club de Ligue 1, à la troisième place derrière les 80 millions payés par le Real Madrid à Monaco pour James Rodriguez et les 80 M€ payés par Manchester United à Monaco pour Anthony Martial.
Mais avant de toucher cette belle somme le club du Rhone devra attendre la décision du Tribunal arbitral du sport qui décidera de lever ou non l’interdiction de recrutement de l’Atlético Madrid effective jusqu'en janvier 2018.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article