Le divorce entre Mauro Icardi (26 ans) et son club de l'Inter Milan semble consommé depuis plusieurs mois. Début février, l'attaquant argentin s'était vu retirer le brassard de capitaine, avant d'être absent du groupe plusieurs semaines. De retour sur les terrains depuis peu, il devrait tout de même quitter le club l'été prochain.
Malgré la volonté affichée par Wanda Nara - sa femme et agent - de rester à Milan, un départ du joueur de 26 ans est plus que probable. Cela devrait également dépendre de l'identité du prochain entraîneur, Luciano Spalletti n'étant pas assuré à 100% de rester.
Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG serait très intéressé par l'international argentin au vu de la situation d'Edinson Cavani. Le meilleur buteur de l'histoire du club parisien est aujourd'hui âgé de 32 ans et sera en fin de contrat à l'issue de la saison prochaine. Si le joueur a plusieurs fois clamé son envie de rester à Paris, les dirigeants seraient plutôt enclins à envisager un départ dès cet été.
De son côté, l'Inter n'entend pas brader l'un de ses meilleurs éléments sur le plan sportif. Le prix réclamé par les Nerazzuri serait de 70 millions d'euros, toujours selon le media italien. Plusieurs autres écuries européennes, parmi lesquelles la Juve et l'Atlético Madrid, seraient également sur les rangs pour celui qui a inscrit 16 buts en 32 apparitions cette saison en Lombardie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article