?Le Paris Saint-Germain est en passe de boucler le transfert de leur première recrue de l'été après de longues semaines de négociations.
l ne s'agit ni plus ni moins de l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, en discutions avec le club de la capitale depuis maintenant plusieurs semaines. Pisté par le club de Tianjin en Chine, pour lequel il a refusé une offre astronomique la semaine dernière : on parlait alors d'un salaire de 120 millions d’euros sur cinq ans. Le gabonais serait de plus en plus tenté par le projet parisien.
C'est en effet ce que nous révèlent plusieurs médias dont le quotidien allemand Kicker qui annonçait une rencontre entre Aubameyang et le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc pour prendre une décision sur son futur.
Une réunion qui s'est avérée de bonne augure pour les parisiens puisque le joueur serait favorable à un transferts vers Paris et aurait même demandé à quitter le club allemand dès cet été. Un autre quotidien allemand, Bild nous apprend que le gabonais aurait succombé au salaire de 14 millions par an qu'il toucherait en jouant au Paris Saint-Germain.
Aubameyang est en route pour Paris
L'information tend donc à se confirmer puisque ce mardi, le journal allemand Bild annonce : "Aubameyang est en route pour Paris". Le PSG serait donc en passe de frapper un gros coup sur le marché des transferts avec le recrutement d'une nouvelle star à son effectif.
Et côté négociations, le dossier avance également, c'est en tout cas ce que nous révèlent site Goal, qui évoque notamment un coup de pouce du nouveau directeur sportif du club, Antero Henrique.
Le Paris Saint-Germain aurait donc soumis une offre avoisinant les 70 millions d'euros en plus du salaire exorbitant proposé au joueur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article