Courtisan de longue date de Rafael Leao, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas renoncé à l’idée de s’offrir les services de l’attaquant de l’AC Milan. D’après le site TMW, Luis Campos a ressorti le dossier Leao en marge des négociations avec le SSC Naples pour Khvicha Kvaratskhelia. À la recherche d’un ailier gauche pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le conseiller football du PSG rêverait toujours de convaincre son ancien protégé de le retrouver à Paris.
Si Aurélio De Laurentiis refuse catégoriquement de céder Khvicha Kvaratskhelia, le Champion de France pourrait donc se résoudre à attaquer l’AC Milan pour rapatrier Leao en Ligue 1, cinq ans après son départ de Lille LOSC. Cela tombe bien puisque les Rossoneri n’ont pas l’intention de bloquer forcément l’international portugais de 24 ans.
Malgré un long contrat courant jusqu’en juin 2028, Rafael Leao n’est pas intouchable au sein de l’effectif de l’AC Milan. Quelques mois après avoir déclaré sa flamme au club italien, l’ancien prodige du Sporting Portugal pourrait être sacrifié par ses dirigeants lors du mercato estival qui s’ouvre très bientôt.
En effet, le média Sports Zone rapporte ce dimanche que les dirigeants milanais sont prêts à négocier un transfert de Rafael Leao cet été. Une nouvelle confirmée par le président de l’ancien club de Gianluigi Donnarummaces dernières heures, au détour d’une conversation avec un tifosi.
« La priorité est l’avant-centre. Leao ? Si on nous en donne 150M€, je l’emballerai moi-même ! », a lâché Paolo Scaroni, qui confirme ainsi le possible départ de son numéro 10 cet été. Reste maintenant à savoir si le Paris SG sera prêt à s’aligner sur le montant annoncé par le dirigeant italien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article