Alors que Luka Jovic traverse une passe difficile au Real Madrid, le FC Barcelone avait observé en 2019 les prestations de l'attaquant qui évoluait alors à l'Eintracht Francfort.
Mais le club blaugrana avait décidé de se retirer de ce dossier laissant le champ libre à son grand rival.
Le départ de Cristiano Ronaldo en 2018 a laissé un grand vide au Real Madrid.
Lors des derniers mercato, les dirigeants espagnols ont essayé tant bien que mal de combler le départ du Portugais. Afin d’épauler un Karim Benzema bien seul sur le front de l’attaque, le Real Madrid a déboursé près de 100M€ pour s’offrir Eden Hazard, mais aussi 60M€ pour attirer Luka Jovic.
L’attaquant serbe sortait en 2019 d’une saison excellente sous le maillot de l’Eintracht Francfort. Auteur de 17 buts en Bundesliga, Luka Jovic présentait le profil parfait pour renforcer le secteur offensif. Mais ce transfert rempli d’espoir s’est vite transformé en déception. L’attaquant de 22 ans n’a pas réussi à convaincre Zinedine Zidane qui n’a pas hésité à le placer à de nombreuses reprises sur le banc des remplaçants.
Pourtant, lors du dernier mercato estival, le Real Madrid n’avait pas hésité à casser sa tirelire pour mettre la main sur Luka Jovic, alors qu’un autre club prestigieux l'observait avec attention.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article