"Sensible au projet rennais", Hatem Ben Arfa est tout proche de s'engager au SRFC comme l'a confirmé le président breton Olivier Létang ce samedi devant les médias. Le joueur, qui n'est plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain depuis de nombreux mois, est libre de tout contrat, et donc de s'engager où et quand il le souhaite. Vraisembalblement, ce sera du côté de Rennes.
"J’espère que demain dimanche nous pourrons présenter au Roazhon Park une dernière recrue. Rien n’est décidé à l’heure où je parle, mais les choses avancent dans le bon sens. Hatem Ben Arfa est sensible à notre projet et j’ai bon espoir pour qu’on puisse présenter un nouveau joueur à nos supporters demain contre Bordeaux. L’issue est maintenant très proche", a dit le président rennais en conférence de presse ce samedi à l’occasion de la présentation de M’Baye Niang.
Suite aux arrivées de joueurs comme M'Baye Niang et Clément Grenier, force est d'admettre que Rennes frapperait un grand coup sur le marché des transferts en enrôlant le joueur formé à l'OL en vue notamment d'une saison continentale.
Le dernier feuilleton de l'été est sur le point de se trouver un épilogue, alors qu' Hatem Ben Arfa pourrait bien faire ses débuts face au PSG le 23 septembre prochain pour un ultime pied de nez au destin de ce joueur au parcours si atypique...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article