Les Eléphants de la Côte d’Ivoire joueront leur destin le 11 novembre prochain lors de la très attendue «finale» de la Poule C des éliminatoires du Mondial 2018 face au Maroc.
Les protégés de Marc Wilmots, deuxièmes du Groupe C avec 8 points, n’auront pas d’autre choix que de sortir victorieux de la confrontation qui les opposera aux Lions de l’Atlas au «Félicia», l’antre mythique des Eléphants. En effet, tout autre résultat face aux poulains d’Hervé Renard, signera l’adieu à la grande fête du football mondial.
Pour ce faire, et comme l’affirme ce mercredi la presse ivoirienne, les dirigeants de la FIF (La Fédération ivoirienne de football) auraient trouvé le moyen de convaincre les deux monuments de la génération dorée, Yaya Touré (34 ans, Manchester City) et Didier Drogba (39 ans, Phoenix Rising), afin de reprendre du service au sein de la Séléfanto.
Il convient de noter que les deux vedettes du football africain et mondial ne viendront pas pour être nécessairement titulaires. Toutefois, leur présence sur le banc de touche et dans les vestiaires, redonnerait certainement de l’allant aux jeunes éléments de la sélection nationale, en manque de confiance après les récents résultats négatifs lors des éliminatoires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article