
Fallou Diagne, Adama Mbengue, Henri Saivet et Famara Diedhiou : lorsqu’il a publié sa liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial 2018, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a également dévoilé le nom de 4 réservistes qui peuvent être amenés à disputer la compétition.
Le quatuor n’a pas été invité à prendre part au stage de préparation mais le technicien n’oublie pas ces suppléants à qui il a envoyé un message en conférence de presse.
"Les réservistes ne sont pas en vacances", a souligné l’ancien joueur du PSG. "On a un groupe de 27 joueurs et la liste définitive est attendue le 3 juin. D’ici cette date, beaucoup de choses peuvent se passer. Avec notre préparateur physique, on s’est attelé à envoyer notre programme de préparation à ces réservistes. Personnellement, j’ai eu à les appeler pour leur signifier que je comptais sur eux. C’était important de le faire, car on ne sait jamais ce qui va se passer. C’est ça aussi l’équipe nationale. C’est important que tout le monde soit concerné. " Les 4 Lions doivent donc se tenir prêts au cas où…
Avec Afrik-foot.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article