Kylian Mbappé a fait un don similaire à la famille du pilote qui devait conduire Emiliano Sala à Cardiff pour retrouver son corps.
Depuis la découverte du corps d'Emiliano Sala, aucune trace du pilote David Ibbotson. Pour sa famille, impossible de faire le deuil après ce terrible accident au-dessus de la Manche dans la soirée du 21 janvier. De même manière que la famille d'Emiliano Sala, les proches du pilote ont lancé une cagnotte sur la plateforme GoFundMe afin de financer d'autres recherches et retrouver son corps. Actuellement élevé à 150.000 livres, le montant grimpe peu à peu. L'objectif est d'atteindre 300.000 livres.
Parmi les nombreux joueurs ayant fait un don pour retrouver Emiliano Sala, Kylian Mbappé a offert 27.000 livres aux proches de l'Argentin sous le nom d' «Elie Lottin» soit l'équivalent de 30.000 euros. Un don très généreux qui a participé à retrouver son ancien adversaire de Ligue 1. Un montant qu'il a également versé pour la famille de David Ibbotson ce dimanche. Un geste de grande classe du jeune génie français de 20 ans et 1 mois. Danielle Ibbotson, la fille du pilote, a tenu à remercier tous les donneurs en postant un petit message: «Du fond de mon cœur, merci à tous pour votre générosité. On va vous tenir au courant dès que nous aurons plus d'informations pour la suite des événements.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article