Marie-Josée Ta Lou s'est qualifiée pour la finale olympique du 200 Mètres dame mardi soir à Rio. Murielle Ahouré quitte quant à elle les JO.
Marie-Josée Ta Lou finaliste malheureuse à 1millième de la médaille de bronze au 100M dimanche soir qui avait réalisé le meilleur temps du premier tour avec un chrono de 22.31s a également terminé première de la deuxième demi-finale. Elle réalise un chrono de 22.28s soit son nouveau record.
Murielle Ahouré éliminée en demi-finale du 100M, qui avait quant à elle terminé 6ème du premier tour avec un chrono de 22.52s, a terminé 4ème de la troisième demi-finale avec un temps de 22.59s. Le porte drapeau ivoirien quitte donc la compétition.
Ta Lou réalise le 5ème temps des demi-finales. Le meilleur est à attribuer à la néerlandaise Schippers qui réalise un chrono de 21.96s.
La finale dans laquelle l'ivoirienne sera la seule représentante du continent africain, se jouera jeudi à 1H30TU avec peut être un des derniers espoirs de médaille pour la Côte d'Ivoire.
avec koaci
3 Commentaires
Issa Gagou - Kgo
En Août, 2016 (03:03 AM) Découragement ...n'est pas IVOIRIEN !!! Courage MURIELLE...ON T'AIME !IL Y AURA UNE PROCHAINE FOIS .BRAVO POUR CE QUE TU AS FAIT !
BONNE CHANCE À TA LOU , TA SŒUR !
VIVE LE SPORT !
Betson
En Août, 2016 (07:28 AM) Comme on le dit Découragement n'est pas ivoirien, le plus fort est celui qui reconnait ses erreurs et arrive à les corriger. Lionel Messi meilleur joueur de l'histoire du Football, avec à son compteur 5 Ballon d'or mais n'a jamais réussir à donner le moindre trophée à son pays. Malgré ça il reste le meilleur. Nous on t'aime parce que tu as été celle qui a porté haut le flambeau du sprint féminin ivoirien à travers le monde. Bravo à toi Ta lou, tu rentre dans l'histoire.Alex Marco
En Août, 2016 (07:50 AM) Bonjour Murielle, c'est grâce à toi que la côte d'ivoire occupe une très bonne place dans le monde au niveau des jeux olympiques. Nous te remercions pour ce travail bien fait et tu as avec toi aujourd'hui ta sœur ivoirienne Ta Lou et Ben Youssef . Soyez fortes et solidaires comme ça vous irez plus loin. Je suis sûr et certain d'une chose, c'est que la côte d'ivoire aura une médaille à RioParticiper à la Discussion
Commentez cet article