Nantes a annoncé le départ de son entraîneur Miguel Cardoso, sur son compte Twitter. Vahid Halilhodzic va succéder au Portugais.
Ces derniers jours, la question était de savoir quand Miguel Cardoso allait quitter ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes, et la réponse est tombée ce mardi. Dans un tweet, le club a annoncé le départ du technicien, ainsi que de l'ensemble de son staff, d'un «commun accord».
Le technicien a, de son côté, cité du Albert Camus pour évoquer son départ. «Au milieu de l'hiver j'ai découvert en moi un invincible été», a indiqué sur Twitter l'ancien coach de Rio Ave.
«Merci au @FCNantes, merci à cette ville qui m'a accueillie, merci à tous les supporters. Mes joueurs, je les prends dans mon coeur», a enchaîné le Portugais, qui n'aura entraîné les Canaris que huit rencontres en Ligue 1. Le bilan de Miguel Cardoso avec le FCN est le suivant : 1 victoire, 3 nuls, 4 défaites, et une 19e et avant-dernière en Championnat. Le nul obtenu à Lyon (1-1), samedi soir, aura donc été son chant du cygne.
La voie est désormais libre pour Vahid Halilhodzic, qui va s'engager pour deux ans avec l'octuple champion de France et diriger son premier entraînement ce mardi à La Jonelière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article