
Et si finalement, c’était tout simplement les 38 ans de Didier Drogba qui l’avaient rattrapé? S’interroge Rejean Tremblay dans Journal de Montréal. Cette préoccupation tient du fait que le journaliste canadien « a parfois des difficultés à reconnaître le splendide Ivoirien qui a fait capoter Montréal et le Québec il y a un an. Il bûche, il essaie désespérément de retrouver sa magie mais il semble manquer un petit quelque chose ».
Et pourtant, fait-il remarqué, tous ceux qui suivent l’Impact de près soulignent « qu’il est engagé, qu’il s’implique, qu’il travaille dur. Mais dans les matchs, il semble lui manquer la petite fraction qu’il avait dans sa besace pour déjouer l’adversaire et marquer des buts spectaculaires ».
Drogba mérite respect et affection
Qu’à cela ne tienne ! Rejean Tremblay ne désespère de l’Ivoirien et reconnaît son impact actuel dans le jeu de l’équipe montréalaise.
« Drogba est tellement un grand joueur qu’il va continuer à aider l’Impact même s’il n’est plus dominant », assure-t-il. Mieux, « juste pour le plaisir foudroyant qu’il a procuré aux Québécois l’an dernier, il mérite le respect et l’affection jusqu’à la fin de cette saison difficile. Et puis, si l’Impact arrive à se faufiler dans les séries, qui peut affirmer que Drogba ne sera pas la vedette des éliminatoires? »
1 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (20:10 PM) Courage CHAMPION !!!!Participer à la Discussion
Commentez cet article