
Une année et puis s'en va? Recruté par le Paris Saint-Germain à prix d'or l'été dernier pour la bagatelle de 222 millions d'euros, Neymar pourrait bien plier bagages en fin de saison. Le génie brésilien de 26 ans, qui poursuit actuellement sa convalescence dans son pays , ne serait pas satisfait de son aventure au sein du club de la capitale selon les médias espagnols et brésiliens.
Et c'est désormais au tour de l'hebdomadaire britannique The Times d'affirmer que le joueur aurait demandé à être augmenté pour rester à Paris. L'attaquant brésilien, fortement convoité par le Real Madrid qui lui fait une cour assidue, aurait demandé à voir son salaire passer à un million de livres, soit environ 1,13 M€ par semaine alors qu'il émarge actuellement environ, selon les informations de l'Equipe, à peu près 750 000 € par semaine. Celui qui roucoule avec Bruna Marquezine aurait profité de la visite du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour lui faire part de ses exigences.
Si cette augmentation était validée, Neymar toucherait ainsi 54 millions d’euros par an. De son côté, le club parisien a nié en bloc cette requête. Mais nul doute que cette affaire n'a pas encore rendu son verdict !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article